Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les ombres rencontrent les Vikings...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire des VoS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sykli

Sykli


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2007

L'histoire des VoS Empty
MessageSujet: L'histoire des VoS   L'histoire des VoS Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:56

Se topic aura pour but de résumé les grandes lignes de notre histoire a tous. Nos victoire et la grandeur de notre alliance. Libre a chacun d'agrémenter se topic d'anecdote et de la facon dont il a vécu chacune de nos victoire
Revenir en haut Aller en bas
Sykli

Sykli


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2007

L'histoire des VoS Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des VoS   L'histoire des VoS Icon_minipostedMar 18 Déc - 22:58

Livre 1 : La génèse

La naissance d'une légende
à la gloire des *NOS*(nightmare of shadow)et des ~V.S~ (vikingar strandhögg)


Voila bien des lunes, alors que certains guerroyaient et que d'autres conspiraient, deux alliances se réunirent autour du feu pour discuter de l'avenir de leur nation.

Devant la menace grandissante de factions les entourant, ils décidèrent de se réunir sous le même étendar.

de mémoire d'homme, on ne pouvait se souvenir qu'une telle union eu lieu et pourtant ces deux braves clans s'étaient unis pour ne former plus qu'un tout. Ils savaient que certains redoubleraient d'effort pour empécher une force montante comme celle ci de se développer mais ces braves ne reculeraient devant rien pour soutenir et délivrer du joug de certains les terres traviannesques.

On dit aussi que ces deux grands clans étaient autre fois bien différent l'un était avant commerçant prospère et l'autre constitué de braves et grands guerriers. pourtant ils firent connaissance et urent des idéaux communs.

Après bien des moments passés chez les uns et les autres ils décidèrent alors de ne faire plus qu'un ainsi nacquit les vikings of shadows.

La légende voulait que lorsque les deux pleuples étaient réunis l'âme des vikings tombés au combat et les ombres venues des ténèbres profondes se mélangeaient pour faire une armée que rien ne pouvait arréter. Les dieux eux même mirent dans les mains de cette nouvelle congrégation l'arme divine et les prièrent de faire respecter le précepte du cauchemar, des ombres mais aussi l'honneur et la bravoure des vikings.

Ainsi naquirent les
VIKINGS OF SHADOW
et
ainsi commença le légende, tous unis sous cette bannière nous marcherons
~VoS~
Revenir en haut Aller en bas
Sykli

Sykli


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2007

L'histoire des VoS Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des VoS   L'histoire des VoS Icon_minipostedSam 22 Déc - 1:14

Livre 2 : Dav13, César bis

Un soir d'hiver, Dav13 un empereur dont la démesure était a la hauteur de son armée c'etait décidé a attaquer les villages pionniers du grand projet de capital des ~VoS~

Aprés la destruction de deux villages en seulement quelque jours, l'etat de crise etait fait. Et par l'union l'armée des ombres vainquit. Une frontière fut dessiner, la premiere au porte de l'empire ~VoS~
Revenir en haut Aller en bas
Sykli

Sykli


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/11/2007

L'histoire des VoS Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des VoS   L'histoire des VoS Icon_minipostedSam 22 Déc - 1:22

Livre 3 : Xx-Djo-xX, Gengis Kahn.

En seulement quelques heures, la situation etait clair, des villages allé etre détruit, des vies ruinées, et des espoirs réduit à néant. L'armada des lunatics serait notre adversaire, et nous savions que nous n'aurions pas les moyens de lutter. Survivre peut etre.

Heureusement grace à une aide précieuse et arriver seulement 30 secondes avant la grande guerre, l'armée de XcsRdv arriva. Bouffé d'air frais pour un village perdu, la guerre fut rude, de nombreuse perte de chaque coté. Et de cette guerre, dans le sang, naquit une paix
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire des VoS Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des VoS   L'histoire des VoS Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:16

un jour plus précisement voici le dernier conversation que Nevak eu avec Leen car il lui avais envoyé du support car elle subissé des attaque.
voici se qu'ils se disent(à lire de bas en haut comme deb)


"Merci à toi et à tous les VOS, bonne continuation à vous tous
Bisous Wink
____________
nevakee a écrit:

Ah ok j'ai juste remarquer qu'il te voler ton village donc je t'ai envoyé 500 prétoriens.
J'aurais aimeé finir se serveur avec toi parmi les VOS mais je vois que sa ne sera pas possible.
Je te souhaite une bonne continuation j'étais heureux d'être un allier à toi et j'espère un ami
Merci à toi bisous
____________
leen a écrit:

surtout n'envoie pas d'aide, je laisse hobbitfred prendre mon village, mon compte sera delete dans 29h
Désolée"




Les VOSiens venaient de perdre encore une fois de plus une personne trés cher à leur coeur une allier,une amie,une personne toujour de bonne humeur et que personne ne pouvais detester car elle était si gentille mais aujourd'hui elle nles quitte et il la remercie d'être venue parmis eux d'avoir partagé un peu de son temps à eux les VOS de leurs avoir était solidaire(jure je commence a pleure de plus en plus au plus j'écris au plus je pleur)

Leen va leus manquaient ils pourront plus se faire servir par leurs tendre et belle serveuse.

Leen ils te souhaitent une bonne continuation.

nevak espèrais pouvoir rejouer avec toi un jour.

Merci d'avoir partager se jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des VoS Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des VoS   L'histoire des VoS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des VoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser