Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les ombres rencontrent les Vikings...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Gaé et Nevak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:06

A sa grande surprise Niarkinou tomba sur une jeune fille aux oreilles de chat et à la robe blanche, celle-ci la salua et dit:

Je suis désolée mais celui que vous cherchez n'est pas là, il est parti dès qu'il fut habillé.

Sur ces mots Maleck remontait de la salle commune de l'auberge. La jeune fille se jeta à son bras en lançant un regard de défi à Niarkinou. Maleck lui caressa la tête et se dirigea vers son aimée.


Ma princesse tu es resplendissante. Je vois que tu as fait connaissance avec Setsuna, tu t'en souvient je t'en ai parlé, c'est ma fille adoptive.

Setsuna lança un regard réprobateur à Maleck quand elle entendit cette définition d'elle.

Allons Setsuna, je sais que tu aimerai que nos relations soient différentes mais ce n'est pas le cas Niarkinou est celle que j'aime alors soit gentille avec elle, il se pourrait qu'elle accepte un jour de devenir ta mère adoptive.

Setsuna baissa la tête, salua Niark et reparti aider nevak.

Ne lui en veut pas, elle à perdu toute sa famille, je suis son seul point d'attache alors elle m'idéalise un peu trop, mais c'est une gentille fille.

Il tendit son bras à Niark.

Si ma resplendissante princesse veut bien m'accompagner j'ai une petite surprise en bas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:18

Niarkinou descendait tout doucement dans la robe offerte par Maleck, coiffé et habillé comme une petite princesse, son sourire refletait son bonheur et ces yeux brillait comme sa beauté.
Niarkinou rougit aux mots prononcés par Maleck. Après cette remise de cette courte émotion, Niarkinou pris le bras de Maleck.

-Ah ce n'est pas grave je la comprends tout à fait.

Niarkinou suivit Maleck à l'endroit où il veut l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Fév - 10:26

Une fois En bas de l'escalier Maleck sortit de sa manche un bandeau de soie rouge, il embrassa Niark et dit:

Il faut que la surprise soit entière ma douce.

Il se glissa derrière elle et posa délicatement le bandeau sur ses yeux et le noua. Il revint alors face à elle et lui pris le mains.

Aie confiance en moi, le jeu en vaut la chandelle.

Il la guida quelques instants puis la fit s'assoir, Niark tendait l'oreille pour essayer d'entendre un bruit suceptible de la mettre sur la voie mais rien n'y fit. Maleck dénoua lentement son bandeau et quand il tomba Niark vit qu'elle se trouvait dans l'arrière salle, richement décorée pour l'occasion, toutes les tables avaient été retirées sauf une seule qui se trouvait devant elle, éclairée uniquement par quelques chandelles, sortant de l'ombre un quatuor à cordes entama une musique romantique.

Je me suis dit qu'après toutes ces aventures tu devais avoir une petite faim, ça creuse de se remettre de ses blessures. J'ai hésité entre te faire un sandwich et t'offrir un diner aux chandelles mais je pense qu'au point où en est notre relation je vais pas te faire le coup du sandwich.

Maleck sourit et l'embrassa. Après s'être lui même assis face à sa dulcinée il claqua des doigts et le somelier vint présenter les vins, le diner pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Fév - 18:47

Niarkinou profita de ce moment si romantique. Elle aimait passer du temps avec son Maleck.

-c'est... trop gentil.

Niarkinou ne savait quoi dire de tout ca et préféra profiter ce diner si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 12:34

Maleck était heureux de passer du temps avec Niark, une fois le repas finit il se leva, pris la main de Niark pour l'aider à faire de même, il s'éloigna ensuite un instant.

Ne bouge pas je reviens.

Après quelques secondes il revint et posa un manteau sur les épaules de Niark et en enfilla un lui même.

Et maintenant je te propose une peie promenade sous les étoiles, rien que tous les deux.

Il passa son bras dans le dos de Niark et posa sa main sur sa hanche et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 18:35

Niarkinou enfila le manteau doucement, elle avait apprécié ce repas avec son Maleck et était toute joyeuse de savoir la suite.

-On va ou? Dit-elle timidement.

Elle était toute impatiente de bonheur. Elle se demandait si tout cela aller durer, cette nuit magnifique. Mais elle oublia presque de suite cette pensée en voyant le sourire de Maleck sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Fév - 17:53

Maleck l'entraîna dehors et la prit dans ses bras pour qu'elle profite du peu de chaleur qu'il dégageait encore et qu'elle n'attrape pas froid.

On va juste admirer la seconde chose la plus belle dans cet univers, un ciel étoilé.

Il fit un mouvement de la main et les nuages se dissipèrent.

Même si les étoiles sont la seconde chose la plus merveilleuse au monde, je préfère tenir dans mes bras celle qui les fait parraître de pâles lumières et qui leur à dérobé la première place.

Il embrassa Niark dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gaé et Nevak
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Au coin du feu (partie roleplay)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser