Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les ombres rencontrent les Vikings...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le commencement

Aller en bas 
+10
Auromike
Maleck
Asyma
Medio
nightmar
Gaé
niarkinou
nevakee
Floderome
gueldrick
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:37

Alors que l'hiver était rude et que les gens se cachaient dans leur manteau mordu par un froid intense, deux peuples se réunirent, l'un était venue des ombres et l'autre venue des hautes terres du nord.

Ils fondèrent alors ensemble une belle et grande cité baptisé la cité ~VoS~ ainsi nombre de personnes trouvèrent un foyer et un lieu pour vénérer leur divinité : les ombres, les ténèbres mais aussi les dieux nordiques.

L'histoire nous dit aussi que cette congrégation fut promue à un belle avenir : c'est à ce moment qu'un guerrier arriva.

- Et bien, voici donc les cités du grand nord aussi belle que ténébreuse, on m'avait dit qu'elles étaient protégées par les ombres et que seul les plus braves pouvaient la voir. suis je alors un élu, suis je capable de me joindre à eux.

Le coeur heureux, le guerrier avança alors vers son destin mais qui était il, que voulait il.

Il arriva devant la taverne et il ne put résister à l'appel de la dive bouteille et entra pour payer une petite tournée.

- Bien le bonjour nobles seigneurs, et gentes dames, je suis gueldrick me permettez vous de prendre place et de boire avec vous à cette belle cité. Voila bien des semaines que je cherche ce lieu, je pensai que c'était une utopie mais me voici enfin.....

Ainsi gueldrick trouva la fameuse cité du nord et décida de s'y instaler..... c'est alors que commença le récit de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Floderome
Admin
Floderome


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:46

Floderome , modeste seigneur des terres de travian , arriva peu après le grand gueldrick, il poussa la porte de la taverne , fit tomber son long manteau noir sur l'une des chaises , et reconnu le rire de son fier ami gueld

- Bien le bonjour , cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://vikingsofshadow.forumpro.fr
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 2:36

nevakee fidel guerrier de l'ombre.alla se joindre à la table et leur peya un verre
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 13:37

niarkinou, jeune guerrière de l'ombre perdu, et épuisé, rentra dans une taverne qui lui paraissait chaleureuse.En rentrant, elle reconnu son ami nevakee installé à une table bien rempli.Mais trop fatiguée, elle préféra s'eloigner et se poser à une table plus tranquille.

-Tavernieeeeeeeeeeeeeeer, une chope s'il vous plait et une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 13:47

gueldrick attendit alors une voix d'un guerrière qui appelait son ami nevakee et il dit alors :

-brave guerrière par Odin vous ne pouvez boire seule joignez vous à nous et par les ombres buvons à cette belle alliance qui est en train de naitre
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 13:52

Un regard discret pour voir qui était l'étrange personne qu'il l'apeler.Et puis se décida à les rejoindre.


-Bien le bonjour, jeune guerrier !! Merci de m'accepter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 14:02

bonjour à vous noble guerrière, vous me voyez flatté qu'une gente dame de votre condition vienne partagé ce tonneau.

-gueldrick rougit légèrement car il ne pensait pas que la dame aurait accepté mais il en était heureux, il dit alors à leen, oh ma belle serveuse par la volonté d'Odin donne nous ta meilleure cuvée stp.

gueldrick heureux de vois que la dame appréciait et il pensait quel bonheur d'avoir trouvé une communauté comme celle ci

buvons alors à la santé de tous
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 14:31

posée tranquillement à coté de ce jeune guerrier, niarkinou se demanda si cela était une si bonne idée d'avoir décider de venir les rejoindre mais après mure réflexion et la meilleur cuvée de la taverne, elle trouva que oui.


-Que c'est agréable de trouver des personnes comme vous qui savent apprécier une si bonne culture. à votre santé
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 14:54

et bien je trinque à votre santé également chère niarkinou que je vous souhaitelongue et prospère

sinon que venez-vous faire dans cette belle et grande cité, pour ma part je suis en quète des vikings of shadow car on dit qu'ils sont fortement sympathique et qu'ils sont quasi invicible de part leur organisation et leur solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Gaé

Gaé


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 15:38

Gaé, un guerrier de l'ombre trouva la porte entre-ouvert et se permis d'entrer. Il apercus Nevakee et Niarkinou deux compagnons d'armes. Ils etaient assis a une tablé avec dénommer Gueldrick dont il avait déjà entendu parler:

- Bien le bonjours cher amis puis-je m'installer a votre tabler et apporter le peut de vivre que je transporte pour les partager?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan68510.skyblog.fr
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 15:45

et bien noble seigneur venez, vous êtes le bienvenue et je serais pour ma part heureux de parlementer en buvant avec vous.

je vois en vous le marque de l'ombre ainsi que je le pensai notre congrégation commence à grandir mais il me semble vosu connaitre vous ne seriez pas Gaé chef des ombres oui vous êtes le digne déscendant des ombres

venez ami, venez et partageons ce verre que dis je ces tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:05

tournant la tete que quelques minutes, niarkinou s'apercut que un 3 compagnon s'installa à la table et vu que c'était ce chere gaè, lui aussi guerrier de l'ombre.

-Bien le bonsoir, vient t'installer avec nous et buvons à notre santé
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:19

voyan tous ces amis arriver peu à peu Nevakee dit "L'ombre nevak" offra sa tourner et salut Gaé comme il se doit avec un bon pichet de biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedDim 18 Nov - 23:48

La taverne se remplissait si vite que malgrés tous ses efforts pour satisfaire au mieux les guerrières et guerriers assoiffés, Leen ne pouvait s'empêcher de prier que le tavernier revienne au plus vite afin de l'aider à tenir le bar.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 0:22

allez serveuse une tourner de biere pour nous svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 9:52

Après leur avoir servit leur tournée, Leen dû se rendre à l'évidence, il fallait d'avantage de bière. C'est incroyable, j'ai jamais vu une descente pareille!!!

-Natas, veille sur le bar le temps que j'aille chercher de nouveaux tonneaux à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 12:00

leen partit alors en quète de dive boisson pour abreuver tous ces assoifés. à ce moment gueldrick offrit à leen de lui donner un coup de main et s'avança vers le bar mais natas se mit à rugir et gueldrick bien que témérère ne voulu pas continuer

il ne voulait pas finir comme se pauvre maleck ( les fesses àl'air ) et il cria LEEN aide moi, il y a natas qui va me bondir dessus mais je voulais juste t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 12:14

Leen se retourna juste à temps pour ordonner le calme à Natas. Ravie qu'un guerrier de son rang daigne se déplacer pour lui proposer son aide.

- Cher Gueldrick, c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition, tu peux t'approcher sans craindre Natas. Allons à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 13:25

et bien en voyant à quel point natas était obéissant je n'eu plus la moindre crainte et je décidai avec plaisir de déscendre aider leen à la cave pour lui porter les tonneaux car une aussi charmante dame ne devait pas se casser les reins pour porter à boire à tous ces assoifés

ils décendirent alors à la cave tous les deux gueld fut surprit par le calme de natas mais en fut ravie

leen on tigre est vraiment bien dressé mais d'où vient il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 13:36

-Je l'ai pris avec moi alors qu'il n'était qu'un bébé. Nous vivions en Sibérie, une nuit, alors que mon père venait de rentrer d'un combat sanglant, une horde de guerriers est entrée dans notre logis, assassinant sauvagement mes chers parents. Lorsqu'ils ont tentés de s'approcher de moi, une tigresse est arrivée à mon secours, la mère de Natas. Bien sûr elle à tué la majorité d'entre eux, mais hélas, en y laissant sa vie. Elle m'a guidée jusqu'à l'endroit de son refuge, et là, j'ai aperçu son petit. Alors qu'elle s'éteignait doucement, je lui ai fait la promesse que lui et moi prendrions soin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 13:43

voila un bien belle et triste histoire ma belle, je comprends mieux le lien qui vous unit car c'est comme ton enfant et quelle bonté de ta part de faire un si belle promesse.

sur mon honneur, qui touchera à natas touchera à moi et je n'aurai de cesse de traquer celui qui osera lever la main sur un être aussi pure

et en mémoire de sa mère, ce soir nous invoqurons le dieu de l'hiver pour honnorer la mémoire de cette mère tigre tant dévouée et digne même dans la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 13:57

Ton coeur si bon fait de toi un grand et noble guerrier. Sois certain que tu en seras remercié.
Revenir en haut Aller en bas
gueldrick

gueldrick


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 17/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 14:33

mais il va de soit que nous ne pouvons qu'honnorer un tel sacrifice et une telle grandeur d'âme qu'est la tienne alors ce soir c'est banquet en l'honneur des tigres et en l'honneur de leen pour sa bravoure son courage et sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 16:08

Après avoir approvisionné le bar, Leen offrit à Gueldrick un remontant de son choix.
Installe-toi confortablement et commande ce que tu veux, valeureux guerrier. Je viendrai te servir dès que ton choix sera fait.

Elle repartit vers le bar et nettoya le zinc afin de le rendre plus accueillant. Natas, détendu se permis une sieste à l'entrée de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
nightmar

nightmar


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minipostedLun 19 Nov - 17:41

Lorsque la porte une foie de plus s'ouvrit en un éclat. un autre chevalier de l'ombre mais celui-ci cauchemardesque penetra dans cette taverne dans laquelle se trouvait deja une sympatique bande de joyeux fetards qui cachaient alors bien leur puissance au combat.
A la vu de ce nouvel arrivant les interrogations se portaient en chacun,... qui ou pluto qu'es-ce et surtout quel sont ses intentions?
Lorsque l'individu leva une jolie bourse en dirrection du tavernier avant de prononcer ces mots: "La tournée, que les brevages coulent a flot, bien que ceci est deja le cas."
"puis il s'dressa à la populace selon ces mots: "Veillez accepter ces quelques verres. Appelez moi nightmar et passons une bonne soirée". Timide ce dernier resta au bar en buvant une biere rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Au coin du feu (partie roleplay)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser