Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les ombres rencontrent les Vikings...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le commencement

Aller en bas 
+10
Auromike
Maleck
Asyma
Medio
nightmar
Gaé
niarkinou
nevakee
Floderome
gueldrick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 17:51

Après avoir salué le nouvel arrivant, Leen lui servit son verre, le gratifiant de son sourire habituel, faisant abstraction de l'étrangeté du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Medio

Medio


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 18:55

Ce fût au tour d'un joyeux gaulois de pénètrer dans cette taverne sans nom apparent mais dont la réputation de convivialité n'était plus à faire.
Il vit attroupé une bande de sympathiques ivrognes autour d'une table et reconnu de suite que la cervoise dont sa tribu avait le secret était dispensé en ces lieux.
Il se dirigea vers la table et y reconnu quelques guerriers avec qui il avait déjà festoyé en d'autres époques.
Il se dit qu'il pouvait aisément se faire offrir quelques chopes de ce breuvage délicieux, sa bourse étant bien maigre pour le moment.
Il posa son glaive à l'entrée, ayant remarqué ce tigre qui le regardait étrangement et salua ses amis.
"Salut à vous, puis-je me joindre à vous pour partager votre cervoise et faire un tribut à ce grec de Dyonisos ?"
Revenir en haut Aller en bas
nightmar

nightmar


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 19:33

Rassuré par l'acceuil de Leen et le coeur remplis de chaleur devant tous ces personnages remplis de sympathie, nightmar invita tous le monde a un petit tour de table en demendant a chacun de donner la valeure qui l'affectionne le plus avant de celer ses mots par un magistrale culsec d'un brevage issu d'une distillation de mirabelle que le monstre sorti d'une de ses besaces.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:16

reveiller par ce nouvelle arrivant, niarkinou se renda à l'évidence qu'il fallait qu'elle attende pour se reposer de se long voyage. Alors elle s'empressa d'écouter les longs périples de ces compagnons de breuvage !!
Revenir en haut Aller en bas
Asyma

Asyma


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:41

Accoudé au bar depuis un moment , emnitouflé dans une longue cape , un voyageur sans nom ecouté les histoires raconter par une bande d'eponges decouliment d'alcool en tous genre.
Connaisant lui meme de fabuleuse histoires de contré depuis longtemps oublié et disparue il savourait sa biere au comptoir le sourire au levre de voir cette jeune guerriere engloutir une bien trop grande quantité d'alcool pour elle et en redemender toujours autant pour elle et ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 21:59

tout en ecoutant les histoires de ces compagnons, niarkinou ne put s'empecher de remarquer un homme bien trop couvert pour la chaleur de la taverne qui avait détourner le regard sur ces camarades tout en ayant un sourire aux lèvres.

-hey toi !! voudrais tu nous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Asyma

Asyma


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 22:10

-J'ai pour habitude de toujours refuser une demande venant d'une trop jolie femme elles ont la langue toujours trop pointu et une multitude d'idée dans la tete malheureusement mais je vais faire une exepction(apres avoir verifier que son arme coulisez toujours aussi bien a sa ceinture le beauté ne doit pas faire defaut a la sureter) allez une tournée tavernier se soir c'est moi qui regale.
Se tournant vers la table le devisagent.
-Connaisait vous les verité des nuage mes amis ? je suis devint a mes heures perdu peut etre pourais-je vous raconter se que j'ai vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 22:59

Alors qu'il entrait dans les nouveaux locaux le tavernier fut surpris d'y voir autant de monde

Mais, mais.... y'a encore plus d'alcooliques à gérer........ mais que fait la milice? A bah ils sont dedans aussi en train de picoler. Bon bah j'ai plus qu'à me remettre au boulot.

Remonte deux futs de la cave, un sur chaque épaule, puis en place un contre le mur.

Et voilà la cervoise pour les bois sans soif

Apporte le second à coluche

Ca c'est du vin, cadeau de la maison pour ton efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Asyma

Asyma


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:14

Les nuages ne se trompe jamais mes amis le temps du changement est arivé qu'importe les dangers qu'importe les epreuves c'est ensembles que nous avencerons voila se que les nuages ne dissent qu'importe les guerres que nous devront livrer mourir et vivre de nos cendre nous reviendrons voila se que les nuages ne dissent qu'importe les epreuves les enguelade les discorde et meme les amitiés cela ne compte plus nous avoncens dans un but commun pour un but bien plus fort et plus haut et nos simple vis ne represente rien face a cela voila se que ne dissent les nuages tous cela doit et sera pour que plus tard a la meme table je serais fier de dire quitte a passé pour un fou que voila se que n'ont dit les nuages des changement la victoire des VOS etait prevu un de grand guerrier se sont levé se sont séré et ensemble on livré laissant leur difference et leur resemblance deriere eux ils sont mort ensemble.
Gloire au clan Gloire a jamais Force et honneur mes freres et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:17

ecoutant le récit de ce jeune aventurier, niarkinou se demanda comment elle allez pouvoir s'eclipser, mais elle fu interpeler par la parole de cette aventurier qui était victoire des Vos. Et elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il racontait.puis...

-Tavernieeeeeeeeeeeeeer, un autre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:18

Regarde un urluberlu jouer au charlatan en plein milieu de sa boutique

Mais.... il ne ressemble pas à Yukô..... ça doit être un escroc, on va voir si il se débinne facilement.

Maleck hèle Asyma

Dis voir toi qui à l'air de tout savoir, peut tu me dire quel est le meilleur devin? Un litre devin d'amphore ou un litre devin de tonneau? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asyma

Asyma


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:20

Qu'importe le flacon tant que l'on a livresse.......
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:23

Mais de peu de raison, l'ivresse est le nom.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:25

Interpeller par le tavernier croyant qu'il allait lui donné son doux brevage, elle se retourna mais il n'apela que le jeune aventurier.

-tavernnnnnniiiiiiiiiiiier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asyma

Asyma


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:30

La replique est la raison du démon mon amis mais ne soyons pas aussi suspicieux dit moi ne crois tu pas au vent du changement ? sache juste que tu n'etais pas encore née que l'on m'appelais deja le gardien des tempetes, le semenceur de mort, et mon pere paix a son ame etait le gardien du savoir interdit qu'il ma legué lors de sa mort mais si tu ne veux pas de mes visions j'irais conter mes histoires a d'autres oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:42

Entendant ce personnage parler de démon et de changement Maleck se retourna vers lui un éclat rouge dans ses yeux habituellement d'un bleu azur

Et moi je suis Nagaraja d'ascendance Malkavien, demi-frère de la prétresse Pisha et depuis les millénaires passés, une seule vérité n'a pas été détruite, l'avenir n'est jamais forgé à l'avance pour ceux de notre espèce. Ta prédiction ne peut avoir prise que sur ceux dont la vie n'exède pas les décénies alors ne me parle plus de croyance.

Sentant la bète en train d'essayer de prendre le contrôle de lui et Natas grogner dans son dos, pressantant sans doute l'émergence d'un autre prédateur, Maleck décida qu'il n'avait rien d'autre à ajouter sur le sujet puis une fois l'ombre tombé son visage redevint souriant et ses yeux reprirent leur teinte claire et il se tourna vers niarkinou.

Est-ce bien sage à ton âge de boire à ce point? Oh et puis allez, y'a jamais eu besoin d'authorisation parentale chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asyma

Asyma


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:51

Je ne rajouterais rien la desus chacun de nous possede un demon si tu n'est pas capable de le controler je ne prefere pas continuer cette discution les erreures du passé sont la pour en temoigner et cela mon amis je ne l'ai pas vu je le sais.Tu parle d'un destin tracé qui n'existe pas prend garde a toi les dieux ne sont pas chimere et ils nous ecoutent beaucoup plus que tu ne le crois.Je ne prendrais pas par a cette futile conversation nous avons tous des pouvoir mon amis certain sont doué pour le dessin d'autre pour la guerre les seigneurs sont la pour nous le montrer mais je te garderais de parler ainsi de mes pouvoir peut etre que cela est mensonge mais mon pouvoir et tous autre pour preuve j'ai vu briller dans les yeux de cette jeunes femme plus de fierté pour son clan, pour l'avenir que tous se que tu poura jamais lui raconter j'ai vu briller dans cette assemblé l'honneur de leur clan de la fierté oui mon amis de la fierté que tu as reduit a neant je prefere te laisser avec ton destin j'ai des chose a faire bien plus importente que de parler avec quequ'un qui n'a dans ces yeux que suspiction et rage pour les menbres de sa propre race moi je prefere fierté et compation et je n'aime pas etre contrarié la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:58

niarkinou regarda le tavernier avec un sursaut d'hésitation et ne savais pas si il était juste de le fixer dans les yeux mais après un court instant de reflexion,elle n'a eu aucune crainte,et elle continue.

-à mon age, à mon âge, il n'y a pas d'âge pour profiter. Encor un autre, et oubliez pas ma chambre tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 0:03

Je n'ai aucune suspicion envers l'humanité et encore moins envers mes frères et soeurs d'armes mais envers les prétendus dieux et ce que tu nomme destin, ton destin qui à voulu que mon clan soit pourchassé et presque détruit car nous écoutions la voix de notre ancètre, ces mêmes dieux qui ont décidé de nous exterminer car nous refusions de nous cacher comme des rats, seul le coupable se dissimule, renier ses instincs serait être coupable, coupable de trahison envers la nature, notre nature. Tu prétends que je ne sais pas contrôler mon démon interrieur, hors personne n'à été blessé depuis mon arrivée et je peux vivre au grand jour parmis vous sans crainte, qu'est-ce si ce n'est un contrôle total de l'entité qui m'habite?

Et c'est grace à ce controle que je peux aujourd'hui décider de mon propre destin qui me mènera où je le déciderai et sans doute aussi à l'extinction, car si je dois disparaître j'en déciderai seul la cause. Mais sache que le destin est un moins lourd fardeau que le passé, je te souhaite de ne jamais devoir le porter.

Malgrès leur divergences d'opinion Maleck était heureux de trouver un compagnon avec lequel il pouvait discuter sur un plan métaphysique, même si cet être n'était pas un infant.

Il se tourna alors vers la jeune demoiselle:


En voilà une bonne réaction, après tout autant profiter tant qu'on est viv....... sur cette terre. Et en plus tu dors sur place alors rassure toi, même si tu n'arivais plus à mettre un pied devant l'autre tu te réveillerai dans de doux draps, dues-es je te porter jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asyma

Asyma


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 10:56

En plus d'etre devin je suis mal luné pas de bol quand meme alors pourquoi devrais-je me taire ? je suis venu ici en paix et voila comment tu m'accueille ? porteur d'un message pour tous mes camarades et toi tu n'essaye pas de comprendre tu critique voila le legendaire accueille de nos amis ? tu ne fais pas honneur au tiens sache que je suis tres deçu par ton sens de la replique hinospitaliere servi avec une pointe de reproche et d'aggresivité pour notre "pseudo amitié" je vais etre honnete tu n'a bléssé devant mes amis moi qui etait venu en paix sache qu'a partir de maintemant tu n'est plus un frere pour moi car se n'est pas comme sa que se conduit un frere escusez moi mes camarades de m'enporter ainsi mais je n'est pas pour habitude de me laissez faire j'espere que tu terminera comme se que tu te predit toi meme pillé mort et enteré tu parle de sacrifice croit tu que nous aussi nous n'avons pas fait des sacrifice ?je serais bien plus puissant que toi si je n'avais pas fait moi aussi des sacrifice et je connais mieu que personne le prix du sang j'espere pour terminer que tu ne contera jamais sur moi car tu n'obtiendra absoluemenent rien car tu es un inconnu pour moi et j'espere ne jamais te revoir langue de vipere
Sur ce je prefere partir par respect pour ceux qui n'ont accueilli en amis qui m'on ecouter jadis et qui on rigoler avec moi tous en parlant ennivré des vent du destin ceux qui ne m'ont pas jugé tous simplement.

S'enroulant dans sa cape il prit le chemin de la porte de la teverne si inospitaliere se soir pour s'enfoncer dans la nuit glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 12:43

Afin de réchauffer la taverne qui était devenu subitement glaciale, Leen fît un grand feu de cheminée et servit une tournée générale de......chocolat bien chaud afin de redonner la douceur en ce lieu habituellement si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaé

Gaé


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:41

Gaé bu son chocolat chaud en l'appreciant jusqu'à la derniere goute

"- Merci Leen pour ce chocolas si délicieux, d'ou tient tu cette recette?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan68510.skyblog.fr
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov - 0:23

ayant fini son verre, niarkinou pris volontier le chocolat chaud de leen qui était si reconfortant et doux à la fois.Subitement la fatigue disparu !!

-bah quel bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Auromike

Auromike


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov - 15:56

Auromike, jeune guerrière originaire des pays de l'Est, entra dans la taverne car elle avait cheminé jusqu'à cette ville pour y trouver de novelles ambitions, et des frères

"Bonjour", lacha-t-elle timidement. Elle s'assis au bar.
"Pourais-je avoirs une chope de chocolat, s'il vous plait ? Ce breuvage m'a l'air d'actualité en ces lieux écartés ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://auromike.skyblog.com
Invité
Invité




le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov - 16:04

Bienvenue dans notre noble taverne, jeune guerrière. C'est avec plaisir que je t'offrirai ce breuvage de douceur. Si tu souhaites un breuvage plus fort, je peux aussi te servir un tonneau de cervoise....plus courant dans ce lieu que le chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Au coin du feu (partie roleplay)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser