Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les ombres rencontrent les Vikings...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Gaé et Nevak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedLun 24 Déc - 11:30

voila un petit endroit pour que nous continuons notre histoire gaé et moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaé

Gaé


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedLun 24 Déc - 11:50

nevakee a écrit:
Gaé a écrit:
Gaé n'avais d'autre oix que de le suivre

"ATTEND MOI NEVAK J'ARRIVE."

Les deux compéres partir a la recherche de niark

Au bout de quelque heures Nevak s'arreta...

"Que se passe-t-il Nevak?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetan68510.skyblog.fr
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedLun 24 Déc - 11:53

"je ne sais pas.Je ne resens plus rien plus aucun membre de mon corps nous devrions trouver un endroit ou se réfugier le temps de nous reposé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedLun 24 Déc - 12:09

Apocalypse était étendu au sol dans sa chambre à regarder le plafond quand Mort s'approcha de lui.

-Seigneur, l'une des votres vient à moi, dois-je l'acceuillir dans mon royaume?

Il se releva

-Qui? Qui est sur le point de mourrir? Et comment est-ce arrivé?

-Il s'agit d'une jeune guerrière au passé trouble, elle à combatu un chevalier noir et à été mortellement blessée avant de le tuer.

-Une jeune guerrière?

-Il me semble que vous la nommez Niarkinou.

-Où est elle?

-Laissez moi vous montrer.

Mort apposa sa main sur le front de son seigneur, celui ci reprit la forme de Maleck et créa un portail d'ombre qui le mena directement auprès de niark, il sentit alors deux présences connues s'approcher.

Ils viennent pour elle mais ils arriveront trop tard si je la laisse comme ça.

Il posa sa main sur la blessure la plus grave de niark et prononca quelques mots

Toi, blessure que je n'aie pas authorisée retourne au néant, Apocalypse te l'ordonne.

La blessure disparut, il ne soigna pas les autres qui ne seraient pas mortelles puis réouvrit le portail d'ombres et avant de le franchir il ajouta:

C'est à des humains de te sauver, je ne recommètrait pas les mêmes erreurs deux fois.

Sur ces mots il franchit le portail ne laissant derrière lui que quelques traces de pas, quelques goutte du sang de niark qui coulait de sa main et de la neige fondue par la puissance dégagée par le banissement qu'il avait prononcé.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedLun 24 Déc - 15:42

Les yeux à moitié ouverts, et le regard flou, niarkinou aperçut une ombre qu'elle conaissait bien.

-...MA...LECK...

Mais la souffrance était trop intense, et ces yeux se refèrmerent une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedLun 24 Déc - 18:02

Le portail d'ombres s'ouvrit non loin des deux compère mais suffisement pour que l'aparition d'une forme noire ne soit pas remarquée. Apocalypse reprit les traits de Maleck puis murmura en regardant Gaé et Nevak marcher dans la neige.

Il vous faut arriver prestement auprès d'elle, même si je retiens mon cavalier, une valkyrie pourrait intervenir.

Il se baissa et ramassa une poigée de neige qui se transforma en une boule d'eau une fois dans sa main.

Toi, fatigue que je n'ai pas authorisée retourne au néant, Apocalypse te l'ordonne.

Il lança la boule d'eau en l'air qui retomba en fine goutelettes sur les deux compères les soulageant de toute fatigue.

Et maintenant avancez avec célérité.

Il ouvrit un autre portail pour rentrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedMar 25 Déc - 21:48

Niarkinou trouva le temps long à limite moitié morte se vidant de son sang en attendant ces amis qui sont censé la sauver.



(j'aimerai bien jouer, se message sera effacer apres réponse)
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedMar 25 Déc - 22:07

apres quelque temps de repos Nevak se revella et vi Gaé dormir profondément alors il decida de partir seul car il n'avais plus le temps


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedMer 26 Déc - 9:42

Apocalypse reprit sa forme première puis se dirigea vers son grand miroir, il l'effleura du bout des doigts et tout reflet en disparut, l'image de niark apparut alors au milieu des ombres.

Mieux vaut garder un oeil sur elle, je me suis promis de ne plus impliquer mes amis dans mon combat personnel contre les dieux et je n'aurait pû la sauver sans lui réveller ce que je suis devenu et ainsi la mettre en danger.

Il finit de modeler des roches noires et des racines écarlates pour s'en faire un trône puis s'assit dedans, observant fixement le miroir.

On dirait qu'une fois encore je m'attache à une humaine plus que je le devrait ... Pourvu qu'ils arrivent à temps.

Il fixa le visage de niark endormie dans la neige et sentit une larme rouler le long de sa joue, il envoya alors une carafe qui traînait là dans le miroir qui tomba sans se briser. Il se prit alors la tête entre les mains et soupira.

Pourquoi? Pourquoi suis-je aussi faible?
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 27 Déc - 12:33

Au bout de quelques heurs il la trouva allong é sur le sol dans une marre de sang

Il la pris sur son dos et se mis sous sa forme réelle pour la ramené au plus vite chez nous pour quel se remète vite

Quand il se transforma on entendi un hurlement qui revélla Niark stupéfié de voir un loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 27 Déc - 12:49

Apocalypse vit une onde se former sur le miroir d'ombre qui avait été projeté au sol.

Un mystique est proche d'elle?

Il ne prit ni le temps de regarder le miroir, ni celui de prendre l'apparence de Maleck et ouvrit un portail qui l'ammena directement sur les lieux. Il tomba alors nez à nez avec le lycan et lui parla en ses mots.

Je ne sent pas l'aura de ton maître, peu importe le vampire qui t'a envoyé ici il n'aura pas cette jeune fille. Dis lui que celui qui à vaincu Anath protège cette demoiselle.

Il reprit alors la forme de Maleck sachant pertinement que son visage était connu dans le monde mystique comme celui de l'homme qui s'est purifié de l'âme d'un vampire de seconde génération.

Je ne te laisserai pas la blesser.

Voyant que l'adversaire était plus surpris que résigné à se battre pour son maître ou à prendre la fuite il ajouta.

Si ton but est autre énonce le et je jugerai s'il est recevable.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 27 Déc - 12:57

Nevak fut surpris par cette aparition.

Il ne savais pas qui il était mais il voulait proteger Niark.

Quand il vut qu'il prire sa forme humain Nevak fut encore plus surpris de voir Maleck

-Maleck...c'est pour sa que tu étais bisar c'est dernier temps,qu'on te voyait presque plus à la taverne.

Maleck fus surpris de voir que le Lycan connaissait son nom et la taverne et que se lycan cotoyait sa taverne depuis lomtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 27 Déc - 13:07

Apocalypse repris sa forme première.


Rares sont les mystiques qui ne connaissent pas mon ancien visage, après que j'ai vaincu Anath qui m'habitait, combatu Fenrir et défié Odin lui même en devenant Apocalypse. En revanche j'ai tout fait pour préserver mes proches des mystiques alors identifie toi et dit moi comment tu as fait pour passer la barrière que j'ai érrigée autour du clan ~VoS~.

Du néant sorti une épée sombre dans son foureau qui vint se placer à la ceinture d'Apocalypse, celui ci aggripa la poignée.

Identifie toi avant que je n'estime que tu met les miens en danger.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 27 Déc - 13:36

nevak fus surpris de voir que l'être extraordinaire dont tout le monde parlaient et un amis a lui qu'il voyait tout les jours.

-attend mon amis nous sommes içi pour les même raison et je suis deçu de voir que tu me prens pour un ennemis.

Nevak possa Niark et repris

-Même l'être le plus puissant n'ai pas capable de voir qui je suis.Alors dans ce cas je vais te montrer mon identité.

Nevak hurla de toutes ces forces tellement la douleur était intensse lorsqu'il repris la forme humaine.

Le visage de Maleck avait pris un erre sur prit

Nevak était a genou par terre tordu de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 27 Déc - 13:49

L'épée disparu à nouveau dans le néant.

Alors c'est ainsi, je suis condamné à ne jamais voir clair en ceux qui me sont proches, je ne percevait même pas ton énergie spirituelle lorsque tu était sous ta forme de lycan. Pardonne moi de t'avoir interrompu, sauve la, j'ai soigné la seule blessure qui aurait pû etre mortelle à court terme dont elle souffrait, je te laisse prendre soin d'elle pour le reste.

Un grand portail d'ombres s'ouvrit et un cheval noir en sorti, ses naseaux crachant cendres et fumées.

Pour rattraper le retard que je t'ai fait prendre utilise mon cheval, rien n'est plus rapide à part les portails des ombres mais elle n'y survivrait pas.

Il se retourna vers le portail.

Quand à la douleur que te causent tes transformations ... Passe me voir une fois ta tâche accomplie, j'ai formé énormément de lycans et je sais comment l'atténuer au point d'en faire un simple picottement.

Il passa le portail laissant sa monture au soin de nevak.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 27 Déc - 14:36

Niarkinou sentant la douleur de plus en plus intense se reveilla sans aucune idée de où elle était. Sa transformation commença sans qu'elle y prette vraiment attention, ces yeux étaient redevenus de couleur violet et ces griffes étaient devenu longue, ces canines avaient pris deux fois leur longueur.

-ou je suis? qui es tu? soupira t-elle

Un manteau blanc commença à apparaître sur tout son corps et ces blessures commença à peine à se soigner.

-Pose moi stp !! il ne faut pas que sa continue !! pose moi !!

Niarkinou ne savait pas si le lycan avait entendu quelque chose, mais la transformation continuait de plus belle et ne voyant qu'elle ne s'arretait pas, niarkinou sauta à terre et se mise à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 27 Déc - 15:28

alors nevak s'arreta et alla vite voir Niarkinou

-Ne craint rien c'est moi Nevak je te ramène pour te soigné et te reposé.

il lui tandis la main et lui dit

-prend ma main maintenant je te protegerais ai confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedVen 28 Déc - 13:10

Apocalypse rentra dans sa demeure, il ramassa le miroir qu'il avait jeté au sol et l'accrocha au mur, il prononca une incantation à mi-voix et les ombres en disparurent, il n'y voyait désormais que son reflet, il regarda son visage quelques instants, se fixant premièrement sur son teint bleu pâle, puis s'attardant sur ses yeux s'ouvrant sur le néant il passa la main sur sur son crâne désormais dépourvu de cheveux, remplacés par de longues épines de chitine ondulant selon ses émotions du moment. Il soupira puis repris la forme de Maleck avant d'appeler ses deux servantes qu'il avait ramené de ses voyages lorsqu'il était encore fait de chair et de sang.

il semble que mes pouvoirs ne s'appliquent pas à ceux qui m'entourent, il est possible que je les bloque inconsciement alors jusqu'à ce qu'ils soient rétablis vous serez mes intermédiaires avec ce monde.

Il posa sa main sur le visage de la jeune fille qu'il avait ramené des caraïbes.

Anya, toi la plus prometeuse des invocatrices, toi qui à croisé presque autant de mystiques que moi, tu sera mes yeux, si l'un d'eux tente de s'approcher prévient moi.

Anya le salua puis partit s'installer dans la grande salle de l'auberge. Apocalypse caressa la tête de la jeune japonnaise qui se mit à ronronner.

Et toi Setsuna, petite princesse des Nekos, ta connaissance des flux magiques me sera utile, tu va maintenir un kekkai autour de cette citée, toute tentative d'intrusion devra m'être rapportée.

La jeune fille se retira dans sa chambre et établit la barrière magique. Apocalipse reprit sa forme et convoqua Mort.

Et maintenant amène moi l'âme de celui qui s'est permis d'aggresser Niark, il devra en répondre devant moi avant que nevakee revienne pour son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedVen 28 Déc - 16:29

Niarkinou regardant le lycan de plus près.

-nevak?!!

Et sous ces grand air de loup, niarkinou reconnut dificilement le jeune nevak. Sa colère avait brusquement tombé et son manteau blanc s'était arreter d'évoluer.

-je te suis mais fais attention si tu me trompes tu finiras comme le chevalier que tu as vu sans tete.

Et elle continua son chemin en compagnie de son ami lycan, ce chère nevak.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedMer 2 Jan - 1:50

-ne t'inquiete pas tu peux avoir confiance en moi et si jamais je fahis alors la mort sera ma peine.

Niark et Nevak rentrèrent à la cité sans trop de probleme.

Elle avait dormi tout le trajet,preuve qu'alla a une confiance total en se jeune lycan.

Apres avoir mis Niark dans sa chambre,Nevk pris soin de vérifier la sécurité de Niark et alla voir Maleck
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedMer 2 Jan - 12:59

Apocalypse venait de finir l'interrogatoire du sombre chevalier, celui-ci était désormais enchaîné à une roche incandescante, son énergie diminuant à vue d'oeil il finirait par disparaître complètement mais pas avant que son boureau ne le décide. Setsuna entra alors dans la chambre de son maître d'un pas rapide mais toujours aussi silencieux et vint s'assoir auprès de son maître attendant qu'il ait finit sa réflexion. Apocalypse reprit la forme de Maleck et Setsuna vint alors s'assoir sur ses genoux.

-Doucement petite Neko, je sais que tu me préfère sous cette apparence mais soit un peu moins brusque lorsque tu es sous forme humaine.

-Bien maître, préférez vous que je reste sous forme féline à l'avenir.

Maleck lui gratouilla la tête

-Allons, tu peux bien prendre la forme que tu veux, je ne t'ai pas receuillie pour faire de toi une esclave.

-Alors je préfère garder cette apparence.

-Très bien, en plus tu est d'autant plus mignone avec tes petites oreilles qui pointent entre tes cheveux et ta queue toute ébourifée cachée sous ta jupe.

Setsuna rougit puis se souvint alors de pourquoi elle était entrée dans la pièce.

-Maître, un polymorphe à franchit le kekkai pendant que vous étiez occupé avec cette âme sombre, il semblait y avoir une autre présence avec lui mais elle était trop faible pour que je l'identifie.

-Il doit s'agir de neva et niark, pas de quoi s'inquiéter. Par contre nevak est un jeune lycan, je sais que même chez les mystiques les félins et les canidés ne font pas bon ménage mais je lui ait dit que je l'aiderai à ne plus souffrir de ses transformations, accepte tu de lui enseigner les bases?

-Si il ne se comporte pas comme un sale cabot je devrais y arriver.

-Et si tu reste aimable avec lui tu aura un joli cadeau.

Setsuna rougit encore puis acquiessa. Maleck lui gratta à nouveau la tête. Anya entra alors à son tour et s'approcha de Maleck.

-Maître un lycan demande à vous voir, dois-je l'éliminer?

-Non laisse le entrer, il est mon invité et c'est aussi un frère d'armes.

Setsuna sauta sur son siège près du trône de son maître et observa l'entrée d'un air curieux. Anya partit ouvrir la porte derrière laquelle attendait nevak, Maleck dit alors:

-Entre nevak, nous serons mieux ici pour parler.

Maleck leva la main et un siège apparut face au sien.

-Et tu as beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedMer 2 Jan - 14:47

nevak entra sur ces mots.

-je suis venu pour apprendre.

Il saluat les deux joli femme.

-ah je vois que tu as de la companie.Fautille que je revienne plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:53

Maleck fit signe à nevak de prendre place dans le fauteuil préparé pour lui.

Ne t'en fait pas, ce sont deux jeunes filles que j'ai receuillies afin de les protéger du mal, si peu de personnes étaient au courant de leur existance c'est que jusqu'à présent je ne me sentait pas capable de les protéger si elles étaient exposés.

Il fit signe à Anya de s'approcher.

Elle s'est Anya, elle vient d'une petite ile perdue dans les océans dans une région du monde que l'on nomme les caraïbes. Elle peut voir toute créature magique car c'est une apprentie invocatrice mais elle est prometteuse.

Il caressa la joue d'Anya et dit

Tu peux retourner à la tache que je t'ai confiée.

Anya salua son maître et son invité puis franchit la porte non sans jeter un dernier coup d'oeil à nevak.

Ne t'en fait pas pour elle, elle est un peu brusque mais sa famille à été décimé par des mystiques souhaitant s'approprier ses pouvoirs.

Il se tourna alors vers Setsuna qui était accrochée à son bras gauche, visiblement perturbée par nevak elle le regardait avec des grands yeux où se mélaient curiosité et peur.

Et elle c'est Setsuna, elle vient d'un archipel volcanique nommé Japon, dans son pays elle était la princesse d'une ethnie presque totalement détruite, pourchassée par l'homme qui haït ce qu'il ne peux comprendre.

Il marqua un temps de pose, aidant Setsuna à se relever, puis se leva lui même.

Et c'est d'ailleurs elle qui va t'en apprendre un peu plus sur la transformation sans douleur.

Maleck vit l'oeil intrigué de nevak

Non ce n'est pas une lycanthrope mais une Nekomata, Setsuna, aurai-tu l'obligeance de montrer tes talents à notre invité?

La jeune fille acquiessa et sans dire un mot avança de quelques pas puis, s'arrétant au milieu de la pièce se mit à quatre pattes et en un éclair se transforma en une chatte de Mau, quelques secondes plus tard elle se transforma en lynx puis en lionne et enfin en tigresse. Elle reprit ensuite sa forme humaine et revint se cacher derrière son maître.

Je vois que tu est surpris nevak, tu pensait que seuls les loups pouvaient être mélés aux humains? Elle peut prendre plusieurs apparences car elle est de sang royal et qu'elle est née neko, mais peut importe l'animal et la façon dont se pouvoir vient à son possesseur, le procédé de transformation est le même alors elle peut t'aider à faire disparaître ta douleur. Bien sûr pour celà il faut que le loup et la féline s'entendent, est tu prêt à lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:41

nevak toujour assie das son siege stupéfier par les transformation de cetsuna.

-je te fais confiance à toi Maleck,alors si tu me dis que c'est elle qui va m'apprendre alors je suis prés à lui faire confiance.

Nevak se leva

-pour que j'ai un entier confiance en toi Setsuna il faut que tu es confiance en moi.
Toi es tu pretes pour sa???
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_minipostedJeu 3 Jan - 10:37

Setsuna chuchota à l'oreille de Maleck puis parti s'affairer dans une autre pièce, Maleck sourit et s'adressa à Nevak

Ne t'en fait pas pour elle, sa culture et son éducation lui interdisent de parler ou de toucher quelqu'un qu'elle voit pour la première fois. Quand elle t'aura suffisement observé elle pourra te parler, quand à te toucher..... Il te faudra être patient.

Setsuna revint dans le salon en portant un plateau sur lequel étaient 3 goblets Elle tendit le plateau à nevak qui prit un gobelet, en donna un à Maleck et en prit un pour elle même. Maleck ajouta:

Tu vois, si elle doutait de toi elle n'aurait fait que 2 thés, ou du moins t'aurait-elle servit en dernier, je crois qu'elle accepte de te faire confiance.

Setsuna rougit posa son plateau pui vint se coller à son maître pour lui chuchoter quelque chose, Maleck éclata de rire et dit:

Allons ma petite Setsuna, je n'ai jamais dit que tu était amoureuse de lui, je sais bien que tu n'as d'yeux que pour moi.

Setsuna était à présent rouge comme une pivoine, elle salua son maître et nevak puis parti dans sa chambre avec son thé.

Ah, je crois que j'ai touché une corde sensible, bon revenons à ton entraînement, je crois que l'on ne peut attendre qu'elle soit décidée à le commencer, je vais donc assurer le début des cours.

Maleck bû une grande gorgée de thé puis fixa nevak dans les yeux

Pour aborder l'avenir il faut être en paix avec son passé. Dis moi comment tu as obtenu cette capacité? Perçoit tu ta capacité comme un don où une malédiction? As tu honte de ne plus être humain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gaé et Nevak Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gaé et Nevak
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Au coin du feu (partie roleplay)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser