Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les ombres rencontrent les Vikings...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Gaé et Nevak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 23:42

Niarkinou ayant dormi pendant une semaine, se réveilla brusquement, telement qu'elle en tomba de son lit.Elle remarque que ces blessures s'étaient complètement refermé et qu'elles s'étaient soignés. Niarkinou vérifia qu'il n'y avait plus personne dans sa chambre, elle ne vis aucune trace ni de nevak,ni de maleck, ni de personnes d'autres.

-Je suis sur que c'était maleck, il faut que j'aille vérifier, il faut que je sache...

Et niarkinou pris son épée, ses affaires, et sa cape et repartit de plus belle vers l'aventure mais avant elle fit un détour vers la taverne, histoire de voir si il n'y avait pas quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:08

Oui maleck je comprend sa façon de faire et je la respecte

Nevak bu son thé pendant que Setsuna parlé à Maleck.

Quand il vu Maleck rire il pensait qu'il se fouter de lui mais il se mis à rire lorsque Maleck reponda.

Oui tu as touché un point sensible vu comme elle a rougi.

Nevak attendi que Maleck finisse de boire et le fixa lui aussi dans les yeux lui aussi.

Pour te répondre je n'ai jamais été humain comme tu le dis.Je suis née Lycan et exclave des Vampires enfin plutot comme leur garde du corps raprocher mais comme tu le vois aujourd'hui sa a mal tourner et je suis un des derniers rescapés qui aient réussi a s'échaper.

nevak reprit une gorgée du thé puis continua

Je ne vois pas sa comme une malédiction mais pas comme un don non plus car je dois me cacher à cause de sa mais je suis fier de mes origines
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 13:51

Maleck était pensif puis il regarda à nouveau nevak:

Alors comme ça tu as connu la froideur d'un collier.... Ca peut faciliter les choses. En ça Setsuna ne poura pas t'aider, par contre tu es un natif et là elle te sera d'un grand secours.

Maleck se perdit quelques instans dans ses pensées puis se leva et se dirigea vers un mur, à son approche une armoire en sortit, il posa la main sur la poignée mais avant de l'ouvrir il s'adressa à nevak sans même se retourner.

Il y à encore une chose que je dois savoir... Une chose qui pourrait t'aider comme te déservir alors répond franchement. Que ressent tu pour tes anciens maîtres et pour leur race? Ne te sent pas géné par la présence du sang de Caïn dans mes veines, j'ai éradiqué cet partie de moi pour m'élever au dessus, tu peux parler librement je ne suis plus l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:16

Niarkinou tout pensive en sortant de la cité, se demanda combien de temps aller pouvoir durer se voyage, elle était persuader que l'ombre qu'elle avait vu été celle de maleck, elle se prit un cheval car elle ne savait pas combien de temps elle partirai.

-hop la, et on y va une fois de plus.

Et de ce pas, certes peu commun, mais très enthousiasme Niarkinou partit pour rejoindre maleck, où?!! elle ne le savait pas mais elle savait au fond d'elle que c'était bien lui qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 13:34

Au moment ou Maleck posait la main sur la poignée de l'armoire Setsuna entra dans la pièce et se dirigea vers lui puis lui murmura quelques mots. Maleck se détourna de l'armoire et dit:

Tu crois que tu peux le faire?

Setsuna acquiessa, Maleck l'embrassa sur le front, ce qui la fit rougir plus que jamais et ajouta:

Je te fais confiance, merci de m'avoir prévenu je vais m'en charger.

Il se tourna alors vers nevak

Ma petite Setsuna veut tenter quelque chose, elle veut revivre ton passé afin de faciliter la procédure, pour y arriver elle va procéder à une cérémonie.

Pendant qu'il expliquait Setsuna apporta un coffre plein de bougies et començà à les disposer selon un schéma incompréhensible, elle rentra alors dans sa chambre.

Pour ta propre sécurité tu ne devra pas sortir du cercle de bougie tant qu'elles ne sont pas éteintes sinon tu te retrouverai dans le passé de Setsuna et tu aurait peu de chances d'y survivre. Quant à moi, si je reste ça te tuera à coup sûr, je vais donc aller m'occuper d'une autre affaire, je reviendrai une fois la cérémonie terminée.

Sur ces mots Setsuna sorti de sa chambre, elle avait changé de tenue et arborait désormais un vètement de prétresse elle alluma toutes les bougies sauf une et s'assit devant, elle regarda son maître avec un grand sourire. Maleck l'embrassa une seconde fois sur le front, ce qui la fit rougir une fois de plus et dit:

Courage ma belle tu vas y arriver.

Il reprit sa forme d'Apocalypse puis attrapa son manteau et en abaissa la capuche dissimulant parfaitement son visage, il ouvrit un portail d'ombres et avant de le passer il dit à nevak:

Ne craint rien, elle ne mettra pas ta vie en danger, ne lutte pas contre les images de ton passé qui referont surface.

Il regarda alors Setsuna et ajouta avec un petit sourire dissimulé sous son capuchon:

Tu es magnifique en prétresse.

Il n'attendit pas sa réaction et passa le portail sachant qu'elle attendait pour commencer le rituel. Il se retrouva dans la neige sur son cheval à quelques kilomètres de la citée. Après quelques minutes d'attentes il vit arriver niarkinou, elle aussi à cheval, et lui lança:

Crois-tu qu'il est prudent de sortir par ce temps après les blessures que tu as reçu? Nevak serait peiné s'il t'arrivait malheur. Tu devrait retourner dans l'enceinte de la citée.

Apocalypse esperait qu'elle ne reconnaîtrait pas en lui celui qu'elle à connu, après tout son visage était parfaitement dissimulé, quand bien même il ne ressemblait plus à Maleck et même sa voix avait changé
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:30

Niarkinou surprise de ce que cette personne pouvait dire se méfia.

-qui est tu étranger? pourquoi vennez vous dans ma cité derangée son repos?!!que me voulais vous?

Elle reconnut le nom de nevak.

-Nevak?!! Es qu'il va bien? Et Comment vous le conaissez?


Niarkinou était très curieuse mais pour ce coup elle ne préféra pas savoir, c'était la vie de Nevak d'avoir des amis bizarre.Agacée, Niarkinou ne pouvait vraiment pas attendre et elle devait repartir en route.

-laissez, je n'ai pas le temps de m'amuser mais ne vennez pas troubler cette cité !!

Et niarkinou repartit sur son cheval à toute vitesse, elle avait déjà perdu trop de temps, il fallait retrouver maleck.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Jan - 3:25

nevak regarda maleck sortir sans dire un mot

Il regarda setsuna dans les yeux la fixa puis lui dis

-je suis prêt à revivre mes moments oublié du passé

nevak ferma les yeux respira du plus profond de son ames

-Je suis prêt à revivre ses moment difficile vas y

nevak ferma les yeux et attendis que setsuna commence
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 18:10

Apocalypse laissa passer quelques temps après que Niark soit partie puis il descendit de son cheval en ricanant.

Toujours aussi têtue et impulsive, elle ira loin ... Si elle survit assez longtemps.

Il se mit devant son cheval coinca les rênes dans le licol et lui dit:

Allez rentre sans moi, tu irai trop vite et en une foulée je devrai l'attendre plusieurs heures.

Il se retourna et en un éclair le cheval disparu.

Et puis un peu d'exercice me fera pas de mal.

Il se mit en équilibre sur un pied, ferma les yeux puis se pencha en avant, lorqu'il les rouvrit il était à plusieurs lieues de là sous un gros arbre, il se retourna et ajouta.

J'ai peut être un peu forcé l'allure.

Il sauta sur la branche la plus basse et entreprit d'en tailler une autre rien qu'en la regardant.

Il en était à sa troisième branche quand il entendit un bruit de sabot, il ne regarda même pas quelle en était l'origine et quand elle fut en dessous de lui il lanca.


Ce n'est pas poli de se sauver des le début de la conversation petite Niarkinou, et ce n'est pas prudent de tourner le dos à quelqu'un qui t'aborde sans même vérifier s'il est armé. J'aurais pû être un malandrin qui t'aurait attaqué, tu aurait été en mauvaise posture avec ces blessures partiellement guéries, encore que la seule vraiment mortelle ait été effacée.

Lorsque Niark releva la tête pour regarder l'arbre elle n'y vit rien. Apocalype était quelques mètres plus loin assis sur un rocher, sa capuche laissant apparaître une partie de son visage à la teinte blanche, ses lèvres d'un noir d'ébène étirées dans un sourire.

Une jeune demoiselle ne devrait pas partir en quête seule et sans informations, je sais beaucoup de choses, peut être même un peu trop, si tu me dit ce que tu cherche je peux t'y menner.

Niark cligna des yeux, il avait disparu, il était à présent suspendu dans le vide la tête en bas, il descendait au fur et à mesure qu'il avançait comme s'il dévalait un escalier invisible, il s'arrêta à un mêtre de Niark et se retourna, suspendu à 2 mêtres au dessus du sol.

Et je pourrais aussi protéger tes arrières, ça m'ennuirait que tu ne soit encore gravement blessée, ce genre de blessures est fastidieuse à faire disparaître sans laisser de traces.

Qu'en dit-tu petite miss?
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:58

Niarkinou avait disparu de son cheval, et s'était posé juste à coter de lui sur sa ptite branche.

Crois tu vraiment que tu peux maider?

Niarkinou redisparut de nouveau et se retrouva sur son cheval quelque metre plus loin, l'arreta et retourna voir le mysterieux homme .

Crois tu vraiment que je n'ai pas vérifier que tu sois armer ou que tu sois dangereux avant de me retourner ?!!

Niarkinou accrocha son cheval à une branche plus loin, le caressa et le prière de se reposer.

De plus, pourquoi autant de familiarité, votre visage ne me dis rien ni votre voix !! malgré qu'au fond vous me faite pensé à un vieille amie.

Niarkinou se posa tranquillement sur un arbre en face de celui où le misterieux homme, sans aucune confiance elle retira sa capuche et buva un coup.

J'attends vos proposition !! vous dites que vous savez des trucs !! alors dite ce que vous savez !! mais sachez que si vous faite un geste de travers, je vous ai à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 11:16

Apocalypse ricana

Alors comme ça je suis sans arme et je ne suis pas dangereux.... Il ne faut pas se fier aux apparences, toutes les armes ne sont pas faites d'acier et les plus puissantes sont cachées pour éviter la convoitise.

Tout en parlant il retirait ses gants révélant des mains d'un blanc aussi pâle que son visage ornés d'ongles noirs ébène, il toucha un arbre de la main gauche, en un instant celui-ci dépérit et tomba en poussière.

Cette parcelle de mon pouvoir fonctionne sur toute matière, vivante ou non, mais si tu préfère les armes blanches j'en ai aussi.

Les ongles de sa main droite s'allongèrent et prirent la forme de griffes, il plongea alors sa main là où aurait dû se situer son coeur et en retira doucement une épée à la garde rouge sang et à la lame entièrement noire.

Elle te plait? Je l'ai forgée à partie de ma haine et des restes de ma vie antérieure.

Après avoir regardé amoureusement cette lame, il murmura "tombe fleur d'Apocalypse" et l'épée explosa en miliers de morceaux qui réintégrèrent son corps.

Pour ce qui est de mes autres capacitées tu as déjà vû mon contrôle sur l'énergie spirituelle avec mes déplacements niant les loies physiques de ce monde comme la distance le temps et la gravité mais il en est encore d'autre que tu découvrira en temps voulu et d'autres qui ne te seront pas révélés.

Il disparut alors totalement, Niark senti une main invisible caresser ses cheveux et alors qu'elle se retournait pour ne voir que la forêt environnante, la moitié supérieure du corps d'Apocalypse apparut sous ses yeux, suspendue dans le vide.

L'ombre est mon domaine, le néant est mon souffle. Tu voulais savoir ce que je sais? je peux t'en montrer une partie.

Il éffleura le front de Niark du bout des doigts et celle-ci vit une série d'images défiler dans sa tête à un rythme insoutenable, elle n'eu le temps d'analyser que trois d'entre elles. La première montrait Leen endormie pour l'éternitée dans une caverne, la seconde montrait le visage de Maleck gravé dans une roche couverte de sang et la dernière c'était elle même allongée dans la neige blessée, elle se souvenait de cet instant, elle vit une ombre se pencher sur elle, la soigner et quand elle allait voir son visage, l'image disparut. Apocalypse avait retiré sa main et était désormais entièrement réaparut.

Cet avant goût à dû te faire comprendre que ton esprit serait détruit si tu apprenais tout ce que je sais, mais je peux toujours répondre à tes questions, si tu pose les bonnes.

Je sais que tu as combatu un chevalier des ombres, ce que tu ignore en revanche c'est que tu n'as détruit que son corps, et mon prédécesseur ayant bien fait son travail l'âme d'un chevalier peut investir un nouveau corps après quelques temps, mais tu n'as plus rien à craindre de celui-ci, je m'en suis chargé personellement.

Dis moi ce que tu cherche et je t'aiderai peut être à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 20:35

Niarkinou l'écoutait qu'à moitié, son discours ne l'impressionait guère, ni ces armes d'ailleurs.

-grrr !! Cessez de me prendre pour une enfant !! hurla niarkinou tout en lancant apercevoir ces canines qui commencaient à s'allonger.

Niarkinou énervait se leva, et d'un seul coup léger de bras laissa apparaître deux longues épées .

-Et cessez de croire que vous me faites peur !! Oui Ok vous etes armée, Oui ok vous etes dangereux et d'un coup de vos armes je pourrais mourir et pis?

-Je commence à en avoir marre qu'on ne me prenne pas au sérieux !!

Et à partir de là, l'aura blanche de Niarkinou réapparut, on pouvait sentir sa colère monter ainsi que sa force. L'aura pouvait laisser aparaître une forme de louve. Et là, le hurlement de Niarkinou ne se fit plus attendre, il était si fort qu'on aurait pus l'entendre de l'autre coté du continent.

-pff.. Et merde.. V'la c'est gagner maintenant je suis en moitié en transformation !! c'est pas malin de votre part de hatiser ma colère. dis Niarkinou en pouffant de rire.

Niarkinou dut alors se calmer pour pouvoir ralentir la transformation. Et tout doucement niarkinou redevenu la femme qu'elle était. Pour que l'on ne voit pas les marques sur son visage, niarkinou remonta la capuche de sa longue cape noir.

-Heu... Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan - 21:25

Apocalypse ricana

Je dis que maintenant je sais une chose de plus.

Sa main droite disparut dans l'ombre et réaparut à quelques centimètres du visage de Niark et le caressa tendrement.

Je dis aussi que je ne te ferait jamais de mal et qu'il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est, moi même je ne dissimule mon visage que pour éviter les réactions de peur au premier contact.

Sa main réaparut au bout de son bras et il s'en servit pour ôter son capuchon, quelques secondes plus tard les ombres qui enveloppaient son visage se dissipèrent et révélèrent son visage, il était entièrement blanc à part les deux trainées partaient de ses orbites dépourvues d'yeux où se mouvaient des ombres ondulantes. Ses cheveux étaient formés de pointe de chitine articulées.

J'ai pas un visage qui remplit les tavernes mais c'est celui que j'ai choisi pour mener mon combat contre les vrais monstres, les dieux. Enfin bref on est pas là pour parler de moi mais de ce que tu recherches, et arrètes de prendre de telles distances avec moi, nous avons étés plus proche que tu ne l'imagine...

Il passa sa main sur sa tempe comme pour repousser une mèche de cheveux

Autrefois....

Il se secoua la tête et repris son air joyeux.

Je me souvient encore quand tu es descendue dans m..... la taverne entièrement nue.... Une vraie beautée.

Il avait encore une fois faillit se trahir mais il esseya de relancer la conversation sur un autre sujet.

Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu recherchais et pourquoi..... aurait-tu honte d'avouer tes motivations belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:21

Alors qu'il regardait Niarkinou, attendant sa réponse, Apocalypse laissa vagabonder son esprit, jusqu'à toucher celui de Setsuna, il vit alors que la cérémonie était toujours en cours et que Nevak ne passait pas que par de bons souvenirs. Il envoya d'agréables pensées pour soutenir Setsuna, il savait que cet exercice était difficile pour le meneur de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
nevakee
Admin
nevakee


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 2:01

Nevak revoyait de trés dur souvenir mais cette fois si il dessida de les affronté mais il vu que setsuna n'allais pas bien.

-sa va??tu veux pas faire une petite pose tu as l'aire épuisé et sous le choc.

nevak pensa que ses souvenir faisait mal a setsuna car elle aussi avais lerre d'avoir soufaire.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 15:43

Niarkinou écoutait attentivement ce qu'il pouvait bien raconter.

- Je recherche un ami !!

Niarkinou avait entendu une histoire qu'elle connaissait bien de la taverne mais préféra attendre pour poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:34

Aaaah les amis certains sont bons d'autres mauvais, certains réels d'autres imaginaires mais tous ont un point commun, ils ont tous un nom, si tu ne me dit pas qui tu cherche je ne puis t'aider à le trouver.

Pendant qu'il parlait il senti que, bien que la cérémonie approchait de sa fin, Etsuna n'aurait pas assez de force pour la finir. Il profita de l'hésitation que montrait Niark à répondre clairement à sa question pour sortir de sa bourse une mche de cheveux de Setsuna et, après une petite incantation, la glissa dans son armure contre le glyphe qui était gravé dans sa chair, il savait qu'elle pourrait alors puiser dans ses pouvoirs pour finir la séance. Il regarda alors Niark qui n'avait pas fait mine de répondre à la question et dit:


Ou peut être n'ose tu pas me dire qui tu cherche parceque tu le cherche pour une raison que tu ne veux pas avouer.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan - 19:11

Niarkinou eu un grand temps de réflexion mais ne savait pas vraiment pourquoi elle recherchait son ami, au début elle pensait pour le remercier de l'avoir sauvé mais maintenant elle ne sais plus.

-Heu... es-tu sur déjà de pouvoir m'aider?

Niarkinou réfléchit à plusieurs choses en même temps.

-Mais... Déjà pourquoi voulez vous m'aidez spécialement? Pourquoi ?

Et elle repartit dans ses pensées diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 12:47

Apocalypse souriait, la gène que montrait Niark était touchante et amusante, après tout il avait lui aussi connu ce doute une fois.

Disons que je sais ce qui te motive, il est peu de raisons qui puisse pousser une jeune fille à courir la campagne et les bois pour retrouver un "ami" alors qu'elle à frôlé la mort et qu'elle n'a acune idée de là ou ce trouve cet "ami". Et l'acharnement que tu met à éluduer la plus simple des questions prouve tes sentiments pour lui, même si tu n'ose pas les avouer.

Il remarqua que Niark détournait le regard.

Allons ne te vexe pas, je t'ai dit que je savait énormément de choses, il faut pour celà être observateur, et j'ai moi même été dans ta situation....

Les ombres s'épaissirent autour de lui alors qu'il parlait.

Ca à mal tourné ..... je me suis haïs pour ça et ..... J'y ai laissé mon coeur. Je ne veux pas que ça arrive à ceux qui me sont proches.

Après quelques secondes de silence l'aura de ténèbres l'entourant se dissipa, il retrouva son sourire carnacier et ajouta:

Et puis tu as de bien jolis arrières à défendre, il me déplairait qu'il leur arrive malheur, tout comme au reste de ta charmante personne.

Mais si tu veux que je puisse t'aider il me faut un nom, j'ai pû deviner tes raisons mais à moins que son nom soit gravé sur une partie intime de ton corps, je ne pourrait pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:09

Niarkinou commença à rougir bêtement.

-Je veux bien essayé de te croire de tout ce que tu as peu dire.

-Son nom est maleck, c'est tout ce que je sais sur lui malheuresement.


Et niarkinou repartit en pleine pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan - 10:59

Apocalypse se figea un instant à l'énonciation de ce nom maudit, il espéra quue les pensées de Niark l'avaient empéchée de voir sa réaction de dégout face à celui qu'il à été.

Alors c'est lui que tu cherches... La sagesse me pousserai à te dire d'abandonner tes recherches mais te connaissant tu ne suivra pas ce conseil, alors autant te révéler ce que je sais de lui.

Il alluma un feu et jetta une poudre noire dans les flammes ce qui épaissit la fumée.

Et comme un petit dessein vaut mieux qu'un long discours je vais même te le montrer.

Le visage de Maleck apparut dans la fumée, il portait une armure rouge et deux longues épées, il paraissait plus jeune que dans le souvenir de Niark.

Voici Maleck Deceraphan à 18 ans, après avoir assassiné toute sa famille qui avait été infestée par des créatures de l'ombre il se lança dans une purge ethnique, détruisant tous les vampires qu'il pouvait trouver, en un an il fut mis à la tête de la plus grande armée, celle des séraphéens, il est normal que tu ne connaisse pas cette armée, elle à disparu il y à plus de 1000 ans avec la mort de Maleck.

L'image passa sur une scène de combat où Maleck tranchait ses anciens compagnons d'armes.

Enfin chez lui la mort à toujours été relative, il à juste vendu son humanité à un démon en pensant pouvoir continuer son combat. Une fois que le démon eu finit de le faire détruire sa propre armée il le ramena à une vie humaine, esclave d'un vampire. Pendant un an il fut à son service puis devint ce même vampire, il disparut alors et personne ne sait ce qu'il fit pendant ces siècles car il ne l'à jamais révélé à personne.

Les images défilèrent jusqu'à ce qu'une image de Leen endormie sur une roche apparaisse.

Il à trahis l'amour de Leen en lui cachant ce qu'il était. Il se donna ensuite la mort et une valkyrie le fit entrer au service d'Odin.

Niark vit alors l'image passer à un combat épique entre Maleck et un loup géant.

Après avoir servi Odin quelques temps il se rebella et dans l'espoir de mettre fin à ses jours il combatit Fenrir et faillit déclencher Ragnarök.

L'image montra alors l'âme de Maleck emprisonnée dans la glace et petit à petit cette glace s'éfrita et Maleck en jaillit pour se jeter à la gorge d'Odin puis.... disparaître

Il à ensuite choisit de devenir son propre dieu et il à quitté notre plan d'existence pour mener un combat contre tout l'Asgard.

Il frappa dans ses mains et le feu s'éteignit et la fumée se dissipa, il fixa alors Niark.

Croit tu qu'un tel monstre, quelles que furent les circonstances de ses choix, mérite que tu t'attache à lui? Mérite t'il ton amour?

Il remit sa capuche

Tu devrait le laisser sombrer dans le néant, le faire disparaître de ta vie et de ton coeur, il te ferait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:33

Niarkinou écoutait toute envouter par son discours. Chaque mot bien précis elle se le retournait dans la tête pour pouvoir comprendre chaque sens qu'il pourrait avoir.

-Crois tu que je vais suivre tes conseils? Malgré ce qu'il est devenue ou ce qu'il a pu été, je veux à tout pris le revoir, lui remercier et lui demander quelque chose de bien précis.

-Pas grave si tu veux pas m'aider.

Et niarkinou s'empressa à rappeler son cheval pour pouvoir repartir et retrouver Maleck.Elle chevaucha son cheval, se retourna vers Apocalypse.

-Sache que malgré ce qu'il a pu être je n'attache aucun jugement !! On a tous fais des erreurs dans la vie, on a beau les regretter, sa ne changera pas qu'elle ont été faite mais les pardonner et les comprendre aide.

Et niarkinou remonta sa capuche, ferma sa cape, vérifia que toute ces armes étaient présentes. Et commença à partir.

-Veux tu m'aider à le trouver oui ou non?

Et sur le visage de Niarkinou réapparut ce regard malicieux qu'elle portait durant son voyage à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:06

Apocalypse explosa de rire.

Si je m'attendait à ce que tu sois aussi déterminée ... Et dire que je pensait que tu me cherchait par pure impulsion.

Il vit que Niark ne croyait pas ses oreilles.

Et oui ma petite nudiste alcoolique, maintenant que tu sait les horreurs de mon passé il fallait t'attendre à trouver un monstre.

Il prit sa main et l'aida à descendre de cheval, il voyait son regard intérogateur mais n'y voyait ni haine ni dégout, seulement de l'incompréhension.

Maintenant que tu sait ce que j'ai été et ce que je suis devenu tu devrait rentrer, je ne veux plus qu'on souffre par ma faute, je ne veux plus vous mentir, c'est pour ça que je suis parti, mais même dans le néant je ne peux vous laisser souffrir, j'ai été moi même la cause de trop de vos souffrances. C'est pour cela que je vous protège mais sous cette forme, pour pas que vous vous attachiez à moi, mais je vous que certains et surtout certaines s'accrochent à mon souvenir.

Il laissa retomber son capuchon, cette fois son visage avait repris les traits de Maleck. Il posa son front sur celui de Niark et murmura.

Il serait mieux pour toi que tu m'oublie, je ne veux pas que tu soit décue, je n'aie pas que l'apparence du monstre, j'en ai aussi le passé.

Il déposa un baiser sur les lèvres de Niark puis il reprit l'apparnece d'Apocalypse et s'enfonca dans les bois, après quelques pas il dit:

Et pas la peine d'aller te battre contre des adversaires trop forts pour que je vienne te soigner, je veillerai toujours sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 20:56

Niarkinou bouche bée de ce qu'elle pouvait entendre.Elle accepta ce baiser, mais pas qu'il partait.

-mais...Maleck, Reviens..

Niarkinou s'empressa de le poursuivre.Mais Maleck n'était plus la.

-Je voudrais... savoir... tu sais...

Niarkinou s'effondra dans la neige, du sang coulait de ces mains, une de ces blessures c'était ré-ouvertes.

-Et merde...Mais... heu...maleck.

Et les larmes commencèrent à couler, Niarkinou commença à chantonner un air, cette air...
Revenir en haut Aller en bas
Maleck
Admin
Maleck


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Fév - 0:14

Apocalypse entendit les pleurs de Niark qui résonnaient en lui, il poussa un rugissement de douleur et se flanqua un grand coup de poing au travert de la machoire.

Je suis en train de commetre les mêmes erreurs, je l'abandonne elle aussi, mais je ne peux lui imposer le monstre que je suis.

Au moment où il s'apprétait à faire marche arrière un groupe de 6 guerriers l'encerclèrent.

Ansi Odin m'envoie des enfants à t'il au moins pris la peine de vous dire qui je suis? Avez vous étés assez grand pour repérer mon énergie spirituelle ou avez vous simplement suivit mon cri?

Le plus grand des guerriers s'avanca et ennonca

Maleck Deceraphan traître à Asgard, Lord Odin nous à envoyé te ramener auprès de lui pour recevoir ton châtiment.

Apocalypse pouffa de rire.


Et c'est ce qu'il vous à dit? Le vieux s'est bien foutu de vous, si il y à bien une chose qu'il ne souhaites pas c'est que je sois à nouveau à portée de sa gorge.

Malgrès la gène que cette révélation semblait provoquer chez ses opposant Apocalypse ne semblait plus leur prêter attention, il leva la tête vers le ciel et cria:

Tu veux connaître la force d'Apocalypse? Viens donc la tester toi même.

Il se retourna vers l'endroit où il avait laissé Niark


Heureusement qu'elle ne m'ait pas suivit, il vaut mieux qu'elle ne voit pas ça.

Apocalypse retira son manteau puis son armure sous les yeux ébéthés de ses opposants.

Il fut un temps ou je vous aurait convaicu de faire demi tour, mais il est ici une jeune fille que je ne peux prendre le risque de voir blessée par votre incompétence, il veut voir mon pouvoir je ne vais pas le décevoir.

Sur son torse désormais nu, ses opposants virent une étrange fresque qui émanait de son sceau qui lui était gravé dans le dos, les inscriptions qui composaient cette oeuvre d'art mystique étaient indéchifrables par des humains et couvraient toute la partie haute de son corps à l'exemption de ses mains et son visage.

Par la volonté d'Apocalypse, le sceau est brisé, néant viens à moi.

Toute marque disparut en un instant et les arbres proches s'éffondrèrent sous la pression spirituelle, ses ennemis reculant pour ne pas être écrasés. Ses yeux avaient disparus, laissant émaner de ses orbites vides une fumée noire, ses ongles devinrent des griffes plus dures que le diamant et des vestiges d'ailes, semblales à celles des chauve souris mais sans membrane se déplièrent dans son dos.

Il poussa un rugissement féroce et en un battement de paupière il ne restait de ses ennemis que quelques lambeaux de chair eparpillés et des os brisés, la neige fondant sous la chaleur de leur sang répendu sur des mètres. Il reprit alors forme humaine et sous le visage de Maleck courrut à la rencontre de Niark, quand il la trouva agenouillée dans la neige il se tint quelques secondes devant elle qui ne l'avait pas remarqué et apres avoir prit une bonne respiration et vérifié qu'il n'était pas couvert d'entrailles il retrouva son sourire et dit:

Je te manque déjà à ce point? Plus la peine de pleurer je pense que je dois arréter de fuir mes sentiments.

Il joignit ses mains paume contre paume et, après un léger scintillement de son sceau, du néant jaillit un mouchoir qu'il lui tendit.

Allez tiens sèches tes larmes.

Alors qu'elle prenait le mouchoir il vit le sang couler le long de ses bras.

Et si on rentrait au chaud que je m'occupe de ces blessures? Enfin si tu n'as pas honte que je revois ton corps de rève peu vétu le temps de soigner tes maux.

Il lui tendit une main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
niarkinou

niarkinou


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Fév - 18:07

Niarkinou regarda Maleck avec sa tête des mauvais jours mais on pouvait y percevoir un semblant de sourire.Et Niarkinou attrapa la main de Maleck, se releva tout doucement pour ne pas aggraver les blessures.

-Je te suis...

Et là, Niarkinou regarda maleck avec ce grand sourire qu'il connaissait si bien.

-Je te remercie d'être revenue. Allons-y maintenant.

Et Niarkinou s'accrocha au bras de Maleck, rapella son cheval pour qu'il aille avec eux. Et ils commencèrent à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gaé et Nevak   L'histoire de Gaé et Nevak - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gaé et Nevak
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Au coin du feu (partie roleplay)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser